Le duo martèle depuis plusieurs années ses productions bass music, electro, dub et drum’n’bass et est acclamé par les foules dans toute l’Europe.
Sans cesse en quête de renouvellement, ils multiplient albums, EP, remix et collaborations variées. Désormais Tetra Hydro K s’associe à Baco Music sur les volets Booking, Distribution, Label et Publishing.
Tetra Hydro K est le nom d’un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Krilong. Leurs recherches se concentrent sur la combinaison d’éléments organiques (instruments musicaux en live) dans un univers électronique.
Quand les spécialistes se sont penchés sur ces mélanges, il se sont arraché les cheveux pour les définir : Est-ce électronique ? Acoustique ? Dub ? Drum’n’Bass ? Pourquoi on ne peut pas s’arrêter de danser ? Le duo est bien entendu sorti de son labo pour pratiquer leurs expérimentations en live où le public les a acclamés.
Alors n’attendez pas plus longtemps pour prélever quelques unes de ces substances audio pour vos oreilles !