Clinton Fearon, Cinematic Orchestra, Benny Sings, The Frigtnrs, Jr thomas and the volcanos, Chaton, The Blaze, UB40. Voilà ce que vous répondrai Prendy si vous lui demandiez quelles sont ses sources d’inspiration. Juste à côté, vous trouverez une console de jeu 8Bits et son Walkman Sony Auto Reverse. Des influences diverses qui participent à modeler l’univers musical et graphique de ce digital native. Auteur, compositeur et interprète autodidacte, Prendy est à l’image de sa génération : audacieux et décomplexé. Un subtil mélange de contemporain et d’oldschool donnant vie à un album ultra moderne, à la croisée des chemins entre reggae et pop urbaine.
Dans son premier album à venir « AWAY AWAY », Prendy expose le paradoxe d’une vie urbaine bercée par les rêves et les horizons lointains. Des questionnements aussi universels que personnels dont l’artiste s’empare sur les productions du talentueux Blundetto qui compose et arrange des mélodies reggae aussi exaltantes que planantes.
Découvrez le premier extrait « Devil Shoes » ! Un nouveau single dans lequel Prendy vous entraîne avec délicatesse dans sa réflexion qui dépeint les travers d’un homme qui aurait vendu son âme au diable, chaussant sa cupidité pour une course vers l’abondance et la fortune…
« Devil Shoes » est déjà disponible sur toutes les plateformes !