Après un premier single de taille « XXL », un entracte tout en détente sur son single « Équerre », CHEEKO se livre avec « Louve », troisième extrait issu de son prochain EP « MIROIR PT. 1 » disponible le 25 Mars prochain.
Réalisé par MONSIEUR TOK et filmé dans l’immensité canadienne, plongez aux côtés de CHEEKO dans le clip de « Louve », abysse d’une nature et d’une banquise presque étouffante par son vide. La présence quasi fantomatique incarnée par la louve sonne comme un rappel. Un souvenir quasi omniprésent, fort, sauvage. Si dans la Rome Antique la louve incarne l’image de la Femme, chez CHEEKO elle prend un sens plus large, plus général. La louve, c’est l’autre, le passé, le souvenir encore fumant de l’amour tout juste éteint.
Le vide, l’absence, c’est bien de cela dont il est question dans « Louve ». CHEEKO affine sa plume et pose des lyrics incisifs, plus personnels aussi. Les mots sont choisis et subtilement disséminés. “Si tu me cherches je suis sûrement trop loin de tes bras, Surement trop près du vice” rappe CHEEKO, mélancolique.
Cette même mélancolie, qui, sans prévenir, vient frapper et remuer les souvenirs les plus enfouis. CHEEKO nous emporte avec lui dans une tourmente des plus intimistes.
👉 Ecouter « Louve » sur toutes les plateformes
👉 Presave « Miroir Pt.1 » de CHEEKO